Forum test !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Contexte

Ecrit le Sam 16 Fév - 17:24
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2019
« Au secours ! Est-ce que quelqu'un m'entends ? S'il vous plaît ! » Un premier appel était lancé, mais aucun interlocuteur intercepta le message... « Nous ne survivrons pas, aidez-nous s'il vous plaît ! Je perds le contrôle, je ne comprends pas ce qu'il se passe !» avoua le pilote à travers la radio.

C'est ainsi que commence toute cette histoire... Il y a maintenant dix ans, un avion s'est crashé au dessus de nos têtes. A bord de ce Boeing, cinquante personnes appartenant à la même entreprise appelée « NOM ». Ils partaient tous pour un énorme séminaire près de VILLE. Sans que l'on comprenne pourquoi, au bout d'à peine une heure de voyage, l'avion se crashe au milieu de l'océan Atlantique. Les médias s'emparent immédiatement de l'affaire et laissent entendre que le système de l'avion avait été trafiqué malgré les tests validés avant le décollage. Certains salariés y ont laissés la vie, d'autre se sont volatilisés, mais aucun n'a survécu.

A l'annonce de ce tragique accident, certaines famille ont engagés des poursuites envers la société, d'autre ont quittés les Hamptons et bien des personnes ont continués à vivre comme s'il ne s'était rien passé. Cet événement a fait une grosse polémique sur l'île et nous n'avons jamais eu le fin mot de l'histoire...



« Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité. Chacun de nous a la capacité d'accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir. »


Dix ans après la tragédie, les blessures ne sont pas encore refermées. Des êtres sont habités par des sentiments d'injustice. D'autre vous parlerons de vengeance et de rédemption et d'autre auront appris à dire pardon ! Il faut surtout se méfier des personnes sans avis, sans position, car elles pourraient cachées des choses que même dans votre inconscient vous ne pouvez imaginez! Alors où vous situez vous ? Par quel sentiment êtes vous habité ? Comme dit le dicton, méfiez vous donc des apparences et restez proches de vos amis, mais de vos ennemis encore plus près.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum